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Tous les articles vous sont livrés à l’adresse indiquée lors de votre commande, il est donc important de vérifier l’adresse avant la validation de votre panier. Les frais d’expédition sont indiqués dans votre panier, le montant sera affiché au-dessous du montant de votre commande.

Délais de livraison

Toutes nos commandes sont expédiées dans un délai de 48h à 72h ouvrés qui suivent votre commande. Les délais indiqués sont les délais annoncés par nos transporteurs, en jour ouvrés. Vous recevez une confirmation par e-mail au moment de l'expédition. Il est à noter que DRESSING PRIVE ne saurait être responsable en cas de retard de livraison. DRESSING PRIVE décline toute responsabilité en cas de retard de livraison trop important imputables aux services postaux ou aux transporteurs en général, ainsi qu'en cas de perte des articles durant le transport.

Attention certains articles victimes de leurs succès peuvent être sujet à un délai d’expédition plus important, par conséquent DRESSING PRIVE s’engage alors à vous en avertir par email dans les plus brefs délais.

Mode de Livraison

Avec So Colissimo, faites livrer vos colis là ou vous le souhaiter, vous avez le choix parmi 3 solutions de livraison et un grand réseau de points de retraits partout en France métropolitaine.

Vous pourrez suivre l'évolution de votre colis sur le site So Colissimo en reprenant votre numéro de colissimo indiqué dans la rubrique "Mon compte" / "Mes commandes" Lorsque le colis n’est pas récupéré dans les 10 jours après avoir reçu l’avis de passage, les services postaux renvoient les colis automatiquement à l’expéditeur Les frais du second envoi pour la même commande sont à la charge du client.

Suivi de votre commande

Vous pouvez suivre en temps réel l'évolution de votre commande dans la rubrique "Mon compte" / "Mes commandes". Suite à l’expédition de la commande, l’acheteur recevra un e-mail lui précisant le numéro de suivi de son colis. L’acheteur peut ainsi suivre la traçabilité de son colis en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Ce mail ne confirme aucune expédition de colis, mais informe l’acheteur que le numéro de suivi de son colis a bien été généré et enregistré par les services postaux.

Colis endommagé

A la réception de sa commande, l'acheteur veillera à vérifier la conformité des articles reçus et devra refuser tous colis ouverts, déchirés et/ou reconditionnés par le transporteur. Toute anomalie concernant la livraison devra impérativement être notifiée aussitôt ;3 jours maximum auprès du Service Client de DRESSING PRIVE, toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et dégagé de toute responsabilité.

Colis perdu

Le service client de DRESSING PRIVE ouvrira une enquête auprès du transporteur si dans les 6 jours ouvrés qui suivent la mise en expédition de sa commande, l’acheteur n’a toujours pas reçu son colis ni d’avis de passage ni d’informations précises via le suivi en ligne de son colis. L’acheteur recevra alors un mail lui précisant qu’une enquête a été ouverte en collaboration avec les services postaux. A noter que les délais de réponse varient entre 10 et 30 jours à compter de l’ouverture de l’enquête. Si le colis est retrouvé, il sera immédiatement réexpédié à l’acheteur.

Droit de rétractation

Conformément à l’article L121-21 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jour franc à compter de la réception de sa commande pour faire retour de ce produit. Ce droit s’exerce par le renvoi du produit, seuls les frais de port restent à la charge du client. (Cf. Conditions Générales de Vente)


Livraison gratuite

Dressing Privé livre gratuitement ses meilleures clientes…

Bénéficiez de la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 29,90 euros. Une participation aux frais de livraison d’un montant de 3,90 euros vous sera facturée pour toute commande inférieure à 29,90 euros.

Expédition sous 48h

Chez Dressing Privé on n’aime pas attendre…

C’est pourquoi nous vous proposons une livraison sous 48 à 72h à compter de la validation de votre commande (en France métropolitaine uniquement).
De plus grâce aux services So colissimo faites-vous livrer ou vous le souhaitez à domicile, en point relais au bureau c’est vous qui décidez…

Attention certains articles victimes de leurs succès peuvent être sujet à un délai d’expédition plus important.

Satisfait ou remboursé !

Chez Dressing Privé vous avez le droit de changer d’avis…

Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ?
Aucun problème, vous pouvez nous retourner les articles concernés dans un délais de 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Dressing Privé s’engage à rembourser les sommes versées dans un délai de 30 jours maximum.

Paiement 100% sécurisé

Je commande en toute sécurité…

Lors du paiement par carte bancaire, vous serez automatiquement redirigé sur la plateforme de paiement PayPal ou Paybox, il ne vous reste plus qu’à choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux…

Modes de règlement acceptés :

Un service client à votre écoute

Chez Dressing Privé nous sommes à votre écoute n’hésitez pas à nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, notre équipe s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais

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