Les dispositions qui suivent établissent les Conditions Générales de Vente des produits proposés par DRESSING PRIVE sur son site www.dressingprive.fr Le simple fait de cliquer sur l’icône « J’accepte les Conditions Générales de Vente » signifie que vous acceptez les présentes Conditions Générales de Vente, nous vous précisons qu’il est impossible d’effectuer des achats sans avoir accepter les conditions prévues ci-dessous.
Les présentes Conditions Générales de Vente, s’appliquent à l’ensemble des produits commercialisés sur le site www.dressingprive.fr. Toute commande réalisée sur notre site entraine de plein droit l’adhésion sans réserve des Conditions Générales de Vente décrites ci-après. La vente est exclusivement réservée aux clients majeurs ou mineurs bénéficiant d’une autorisation parentale.
Les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles, nos offres de produit sont valables uniquement si celles-ci apparaissent sur le site. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client en sera informé dans les meilleurs délais par courrier électronique. Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude, si toutefois des erreurs ou omissions s’y sont introduites, la responsabilité de DRESSING PRIVE ne pourra être engagée. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel.
Les prix sont indiqués en Euro et tiennent compte de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande. Toute commande sera facturée toutes taxes comprises (TTC). Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison qui seront facturés en sus et seront précisés au client lors de la validation de sa commande. DRESSING PRIVE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande. Les produits restent la propriété de DRESSING PRIVE jusqu’au parfait paiement du prix.
Le client, personne physique garantit avoir la pleine capacité juridique pour procéder à la commande et adhérer aux présentes Conditions Générales de Vente. Il est également de votre responsabilité de vérifier le contenu de votre commande ainsi que la conformité des renseignements que vous nous fournissez, en effet notre responsabilité ne pourra être engagé en cas d’éventuelles erreurs de saisies.
4.1 Enregistrement d’une commande
Le client qui effectue sa commande sur le site devra suivre la procédure suivante :
- Pour commander les produits choisis, le client devra s’identifier en saisissant son adresse électronique ainsi que son mot de passe. Le client est informé et accepte que la saisie de ces deux éléments vaille preuve de son identité et manifeste son consentement.
- Si le client n’est pas inscrit au préalable, il devra remplir le formulaire d’inscription qui apparaitra automatiquement lors de sa première commande.
A noter le client peut également remplir préalablement le formulaire d’inscription et ce sans passer de commande en se rendant dans la rubrique « Mon compte » puis en cliquant sur le lien « Créer mon compte »
4.2 Validation de la commande
Une fois la commande terminée, un bon de commande récapitulant : la nature, la quantité, le prix, le mode de paiement, ainsi que les coordonnées apparaitra, après avoir pris connaissance de l’état de sa commande le client devra cliquer sur l’onglet « Procéder au paiement » et ce afin de valider définitivement sa commande.
Le montant dû par le client est le montant indiqué sur la confirmation de commande transmise par adresse électronique par DRESSING PRIVE. Le règlement des commandes s’effectue par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard) ou via la passerelle de paiement PayPal. Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra payer l’intégralité du montant de celle-ci afin de la valider définitivement.
Ce n’est qu’une fois cette étape validée que la commande sera préparée avant d’être expédiée.
Par la validation du paiement de la commande, le client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser le moyen de paiement choisi.
5.1 Sécurisation des transactions
Dans le but de sécuriser les transactions effectuées sur le site www.dressingprive.fr et ainsi de lutter contre la fraude DRESSING PRIVE utilise le protocole SSL qui est un des systèmes de cryptage de données le plus performent. Lors du paiement par Carte Bancaire, vous serez automatiquement dirigé sur la plateforme de paiement sécurisée vous pourrez alors transmettre en toute sécurité vos coordonnées bancaire.
A aucun moment DRESSING PRIVE ne dispose de vos coordonnées bancaire, le serveur décrypte les informations qui seront toujours véhiculées codées, en claire rien ne transite sur le web.
Les produits commandés sur notre site www.dressingprive.fr vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.
Toutes nos commandes sont expédiées dans les 48H à 72H ouvrés qui suivent votre commande. Les délais indiqués sont ceux annoncés par nos transporteurs, en jours ouvrés. Vous recevrez une confirmation par email au moment de l’expédition de votre commande. Il est à noter que DRESSING PRIVE ne saurait être responsable en cas de retard de livraison. Attention certains articles victimes de leurs succès peuvent être sujet à un délai d’expédition plus important, par conséquent DRESSING PRIVE s’engage alors à vous en avertir par email dans les plus brefs délais.
Conformément à l’article L121-21 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jour franc à compter de la réception de sa commande pour faire retour de ce produit. Ce droit s’exerce par le renvoi du produit, seuls les frais de port restent à la charge du client.
8.1 Modalité de retour
Le client s’engage à renvoyer à ses frais, sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours qui suivent sa demande de rétractation le ou les produits. Conformément aux Conditions Générales de Vente de DRESSING PRIVE, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés, par conséquent les vêtements lavés et/ou portés ainsi que les boites abimées seront refusés. Il appartient au client de conserver toute preuve de retour.
A noter que les articles soldés ou en promotions ne peuvent donner lieu à un quelconque remboursement, seul un échange ou un avoir sera possible.
8.2 Remboursement
DRESSING PRIVE s’engage à rembourser les sommes versées dans un délai maximum de 30 jours et ce par le même mode de règlement utilisé lors de la commande.
Les données personnelles que vous nous avez communiquées pour la création de votre compte personnalisé sont protégées par la loi française « Informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978. Dans ce cadre et comme le prévoit cette loi, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppressions des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il suffit d’en faire la demande en précisant vos coordonnées complètes soit par mail à l’adresse suivante : contact@dressingprive.fr
Le présent contrat est soumis à la loi Française. Ainsi, en cas de litige lié à la commande, à l’exécution ou à l’interprétation des présentes Conditions Générales de Vente, celui-ci sera régi au fond par le droit Français, à l’exclusion des dispositions de la Convention de Vienne du 11 Avril 1980 sur la vente de marchandises.
Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur à la date de l’achat. Les présentes Conditions Générales de Vente peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Ces modifications sont publiées par leur mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserve lorsque vous accédez à notre site. Nous vous recommandons de consulter régulièrement les présentes Conditions Générales de Vente.
Pour toute question vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante : contact@dressingprive.fr
Chez Dressing Privé on n’aime pas attendre…
C’est pourquoi nous vous proposons une livraison sous 48 à 72h à compter de la validation de votre commande (en France métropolitaine uniquement).
De plus grâce aux services So colissimo faites-vous livrer ou vous le souhaitez à domicile, en point relais au bureau c’est vous qui décidez…
Attention certains articles victimes de leurs succès peuvent être sujet à un délai d’expédition plus important.
Chez Dressing Privé vous avez le droit de changer d’avis…
Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ?
Aucun problème, vous pouvez nous retourner les articles concernés dans un délais de 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
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